dimanche 9 décembre 2007

Atelier de préparation des décorations de Noël

"En faisant appel à Joe, passionnée par la décoration et ayant des références dans la réalisation des décorations de Noël ( Joe, native de Nibelle, est la soeur de Jacqueline l'épicière pour mieux la situer), j'ai voulu apporter un nouveau style dans la décoration du village que je pourrais appeler la "Nibelle touch" pour employer une formule à la mode. Il a fallu 3 mois de travail, plus de 470 heures et des week-ends entiers pour réaliser la vitrine "Au pays des jouets" et les sujets qui constituent le nouveau décor de Noël. Deux emplacements ont été choisis pour mettre en valeur cette décoration: l’entrée du village à côté du lavoir et la place de l'église.
Mon idée était de faire participer les peintres du village, les membres de l'office de tourisme et du comité des fêtes ainsi que les bénévoles à la réalisation du décor. Je ne renie pas le passé mais il était utile de rentrer dans l'air du temps. Enfin je remercie Joe d'avoir accepté de réaliser ce projet, Françoise Olivier pour le tableau "Bonne Année", les peintres d'Auxy déco pour les conseils techniques,les membres de l'office de tourisme et tous les bénévoles qui ont participé à la réalisation du projet". (Baudouin)








































Crédit photos Baudouin N'G

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...