mardi 21 juillet 2009

Sonny Boy Williamson : Que des souvenirs...

"La relation entre la vie et la mort est la même que celle qui existe entre le silence et la musique - le silence précède la musique et lui succède". Daniel Barenboïm .



"Le seul fait de rêver est déjà très important Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir Et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer Et d'oublier ce qu'il faut oublier Je vous souhaite des passions Je vous souhaite des silences Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil Et des rires d'enfants Je vous souhaite de résister à l'enlisement A l'indifférence, aux vertus négatives de notre époque. Je vous souhaite surtout d'être vous…".
Jacques Brel.




"La nostalgie, c'est comme les coups de soleil : ça fait pas mal pendant, ça fait mal le soir". Pierre Desproges.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...