mercredi 24 mars 2010

Annet van der voort : Des fleurs...

Tu dis que tu aimes les fleurs et tu leur coupes la queue, tu dis que tu aimes les chiens et tu leur mets une laisse, tu dis que tu aimes les oiseaux et tu les mets en cage, tu dis que tu m'aimes alors moi j'ai peur. [Jean Cocteau]





Crédit photos Annet van der voort via Swoond

2 commentaires:

Safi Crafts a dit…

Hi. Je ne parle pas Francais mais je voudrais vour remercier pour posting mes peintures back in December. I have just found them through Delphines blog http://paradisexpress.blogspot.com/
J'aime ces photos des fleures dying! Elles sont plus jollie quand elles sont old. (vieux?)?Commes nous!

-Jean

Nibelle et Baudouin a dit…

Merci Jean de votre commentaire. J'aime votre humour sur l'âge que nous prenons tous au cours de notre vie...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...