samedi 29 mai 2010

Obligé de se mettre au vert...

Je suis de retour après sept jours de repos bien mérité. Il faut dire que j'avais besoin de souffler au regard des événements de ces dernières semaines qui m'ont littéralement usé physiquement et moralement.
Le soleil de plomb du lundi de Pentecôte m'a affaibli davantage et pour cette raison, la seule d'ailleurs, je me suis obligé de me mettre au vert. Pas besoin de prendre le large pour cela mais rester au calme m'a permis de prendre un peu de recul, de respirer, de réfléchir et de méditer aussi.

Dans ces circonstances, tout le roman de ma vie pourrait très bien défiler dans ma tête et même si j'aspirerais à la stabilité, j'ai toujours une sorte d’ivresse à changer le cours de ma vie.
Cette mise au vert était aussi l'occasion de reprendre contact avec quelques vieux potes qui me manquaient tant. Ca fait plaisir et surtout beaucoup de bien. C'est toujours bénéfique de se sentir requinqué, de redonner un sens à sa vie et surtout d'avoir du coeur à l'ouvrage. Maintenant rassurez-vous, je vais bien tout va bien comme dirait l'autre...


Cette vidéo me fait beaucoup rire...

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...