jeudi 22 juillet 2010

Fatigué ou malheureux ?

En fin d'après-midi, je m'arrête au bistrot du coin pour me rafraîchir avec un verre de soda. J’expose à une amie combien je suis préoccupé par la fatigue qui me paralyse les membres tous les jours en fin de journée. Elle m'explique qu'elle ressent les mêmes symptômes.

On est faible, on marche la tête inclinée vers le bas, on respire mal. On a l'impression d'être malheureux. Alors qu'il faudrait sourire, regarder en l'air, vers le ciel, respirer bien fort.

A cette période de l’année, nous sommes presque tous envahis par une perte d’énergie qui annonce un besoin urgent de repos bien mérité. Nous aspirons tous à quelques jours de vacances pour nous remettre d'aplomb.
Pour cela nous avons décidé de rejoindre la mer en Bretagne puis la campagne en Mayenne dans quelques jours. En attendant, nous nous ressourçons comme nous pouvons...


Crédit photo Baudouin N'G - Archives escapade en Bretagne

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...