mardi 13 juillet 2010

Mon beau vélo...

J'ai enfin trouvé ce que je cherchais : un vélo d'occasion pour aller trainer en forêt. En écrivant ces lignes, je pense naturellement au paysage qui s’offrira à mon regard, quand je serais en train pédaler dans cette belle forêt de France, qu'est la forêt domaniale d'Orléans. Je dois dire ici, ma reconnaissance à mon pote Joël qui a su me trouver ce vélo dans un délai très court.

Moyen de locomotion qui redevient à la mode, le vélo est également un sport qui fait de plus en plus d'adeptes. Les grandes villes multiplient les pistes cyclables : le vélo devient praticable par tous et partout.
Peu coûteux et facile d'entretien, le vélo est un moyen simple et efficace pour entretenir son corps, sans trop d'effort. Le vélo d'appartement est un bon appareil de cardio-training. Simple d'utilisation, il se pratique en salle ou chez soi et ne demande pas une grande condition physique. Le vélo d'appartement est idéal pour celles qui n'ont pas le temps d'aller courir ou de se rendre dans une salle de sport. Elles pourront faire de l'exercice devant leur télé !

Le vélo, respectueux du silence et de l’écologie, est depuis longtemps plébiscité par les adeptes de la vie verte. Les citadins sont de plus en plus nombreux à faire leurs adieux au stress des transports en communs bondés ainsi qu’au chaos et aux frais engendrés par les voitures au profit de la sérénité des pistes cyclables. Sans oublier que le vélo n’est pas seulement le bienfaiteur de l’environnement et des portefeuilles, c’est aussi l’atout indispensable pour être bien dans sa tête et dans son corps !

Un moyen de découverte : On se laisse guidé en toute tranquillité et en toute sécurité dans les rues et ruelles pour visiter les villes comme les villages d'une manière originale et insolite, loin de la circulation et du stress. On découvre des lieux insoupçonnés et enchanteurs tels que les quartiers calmes, les cités fleuries, les ateliers d'artistes cachés au fond de cours et de monuments insolites. Source


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...