dimanche 22 août 2010

Fête de Nibelle : Les absents ont toujours tort...

Gaudeamus hodie ! On s'était donné rendez-vous dans la salle Jacques Poisson, samedi 21 août 2010 en soirée...
Une fête qui, rappelons-le, a failli être rayée du calendrier des manifestations pour cause de la désaffection des forains qui préfèrent aller travailler dans les lieux de vacances et du manque d'envie de certains bénévoles d'évoluer dans la nouvelle idée de spectacle que proposait l'équipe du comité des fêtes de l'office de tourisme.

Mais c'est sans compter sur la perspicacité des organisateurs de l'office de tourisme qui ont su pallier à ce problème en proposant une soirée riche qui a séduit le public venu nombreux.

Un nouveau spectacle animé par Luis Bagad, coiffé d’un bandana rouge de pirate avec son piano et son accordéon à bretelles, l’écumeur des mers nous a fait voyager pour explorer les méandres de la mer dans un show endiablé au rythme de la chanson française adaptée dans un esprit rock et celtique.

Dans la salle, une centaine de convives a apprécié une délicieuse paëlla confectionnée par Jérôme Garreau de l'épicerie "Panier sympa". Et les plus courageux ont terminé la soirée très tard au bal animé par Lorenzo.

La veille de cette soirée, l'Entente sportive Nancray Chambon Nibelle ouvrait le bal en proposant un concours de pétanque qui a vu la participation de plusieurs équipes en doublette. Après la messe du dimanche, le partage du pain béni accompagné du verre de l’amitié clôturait ce week-end de festivités.


Tout le monde ou presque en parle...

Jérôme Garreau prêt pour nous régaler...


Luis Bagad en scène...






Crédit photos Marie-Christine Larrivière - Soirée du samedi 21 août 2010

Crédit photo Patricia Scalla - Concours de pétanque du vendredi 20 août 2010

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...