samedi 23 octobre 2010

En attendant de trouver de l'essence...

J'avoue que je suis privilégié dans cette affaire. Je travaille à domicile et je me déplace à vélo dans mon village.
On est bien obligé de bouger et aller au travail même en temps de pénurie d'essence.
Le moyen de transport qui permet de se rendre n'importe où en France, pour un prix défiant toute concurrence, avec une réactivité inégalée, y compris les jours de grève ou de pénurie d'essence est sans doute le covoiturage. A condition de trouver, bien sûr, celui qui a eu la chance de faire le plein de carburant.


Cette solution, née avec Internet, s'appuie sur un vaste réseau de conducteurs prêts à troquer leur siège passager vide contre une conversation intéressante pour voyager dans la convivialité et une participation aux frais. Tout le monde est gagnant et en plus, on fait une bonne action pour la planète qui contribue à réduire les bouchons, la consommation d’énergie et la pollution. Pensez-y !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...