mercredi 14 septembre 2011

Je pars...

Hier soir, lors de la réunion du conseil d'administration de l'office de tourisme, j'ai informé les administrateurs présents que dans quatre mois, très exactement à la prochaine assemblée générale, je quitterai alors mon poste de président de cette association avec le regret de m'éloigner d'eux. Eux dont j'ai pu et su, au cours des cinq années écoulées, apprécier les qualités et le dévouement. A tous, j'exprime ma gratitude et mon estime.

Je compte également, d'ici là, faire le bilan de ce que nous avons accompli ensemble et, surtout, faire le point sur les dossiers qui solliciteront l'office de tourisme au cours des prochaines années. Je forme également le vœu qu'une nouvelle équipe se forme afin d'assurer la pérennité de l'association.
Il convient, cependant, que chacun mesure bien que l'office de tourisme n’est pas une sinécure mais une vraie mission qui exige du temps, de la disponibilité, du désir de servir, de la passion et aussi de la compétence.


Crédit photo Baudouin N'G - Juillet 2011

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...