jeudi 20 octobre 2011

Ce blog ...

Ce blog va bientôt fêter ses cinq années d'existence. Il représente pour moi une sorte de carnet de bord dans lequel je peux noter au fur et à mesure le cours de ma vie, les idées qui me viennent à l'esprit et m'inspirent, les découvertes que je fais et les soumettre à un échange virtuel avec les blogueurs. C'est aussi simple que cela !

Depuis sa création en 2006, vous avez été très nombreux à consulter ce blog. J'ai reçu en dehors des commentaires, des centaines de messages via ma messagerie, pour la majorité extrêmement encourageants. À tous ceux qui m'ont exprimé leur soutien, je voudrais exprimer ma gratitude. Je dois dire que je suis heureux de savoir que ces petites notes quotidiennes rencontrent quelques regards bienveillants.

À ceux qui ont écrit des commentaires désagréables, de manière anonyme le plus souvent, je répondrai simplement qu'on ne peut pas plaire à tout le monde. Mais que je suis heureux qu'ils se soient sentis libres de s'exprimer comme bon leur semblait, car s'il y a une chose que je respecte, c'est la liberté : liberté de penser, d'agir tout comme celle de s’exprimer dans un blog personnel !

Finalement cette aventure d'écriture me passionne et je tiens à vous rassurer que ce blog a encore de beaux jours devant lui...(Si Dieu le veut - Inch Allah)


Crédit photo William Waldron

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...