mercredi 7 décembre 2011

Anniversaire : A chacun son tour...

« Puisse chacun avoir la chance de trouver justement la conception de la vie qui lui permet de réaliser son maximum de bonheur ». [Friedrich Nietzsche]

Né le 7 décembre 1954 à 10h30 à la maternité de Sona-Bata (Congo), c'est donc mon anniversaire aujourd'hui. Mes messageries diverses sur internet se remplissent de messages, les SMS arrivent sur mon portable... Je vous en remercie tous.
Je dois me préparer pour faire face à cet assaut amical et sympathique dont je risque d'être la cible !
Je lève le verre pour mon anniversaire et vous êtes invités à le partager avec moi...


Crédit photo è molto goloso

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Avec quelques heures de retard, effet bulles, bon anniversaire...

Nibelle et Baudouin a dit…

Merci, merci. La fête continue...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...