dimanche 25 décembre 2011

Joyeux Noël

Je veux vous souhaiter à tous un Joyeux Noël. Je suis un peu en retard pour certains, mes parents et toute une partie de ma famille du Congo, mais Noël pour la plupart d'entre nous est devenu, au-delà de la fête religieuse pour les chrétiens, le symbole de la famille rassemblée, de gentils cadeaux, de bons moments de partage, de rire, de bonheur, de sapin, de père Noël, de l'émerveillement des enfants quand ils ont la chance d'avoir un foyer qui peut les gâter. Une pensée donc pour ces enfants qui campent en ce moment sans abri quelque part dans le monde et qui souffrent de la famine.

J’en profite aussi pour dire ma reconnaissance à chacun d’entre vous qui prenez, depuis quelques années maintenant, le temps de lire mon blog et d’y apporter vos commentaires. Nous sommes le 25 décembre et vous, comme moi d'ailleurs, avez besoin de quelques jours de repos entre les deux fêtes. Ne m'en veuillez donc pas si je mets un peu ce blog en veilleuse dans les jours prochains.
Avant cela, encore joyeux Noël et excellents réveillons à tous !


Crédit photo Country french antiques

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...