mardi 7 février 2012

Le Blog de Baudouin N'Gunda : Désormais vous pouvez me lire aussi sur JOL Press...

Désormais vous pouvez me lire sur JOL Press. Le site JOL-Press (JOL Journalism Online Press) est un site d'information qui propose aux internautes « un autre regard sur le monde ». Regard, porté par les nombreux articles, photos et vidéos qui suivent l'actualité dans le monde.
Regard, déployé aussi par les bloggeurs, qu'ils soient invités, experts ou membres de la communauté, conviés à transmettre et partager leur point de vue au travers de leurs écrits.

Crédit photo "Décrypter le monde" / Photo GuySie-Creative Commons

Il est évident, à mes yeux, que la liberté de commencer cette nouvelle aventure ne peut, en aucun cas, me rendre peu assidu à la rédaction de mon blog (Nibelle et Baudouin), étant donné que je n'ai aucune obligation quant à la fréquence de sujets à fournir. Je ressens un vrai plaisir de rejoindre cette communauté de gens (partageant une passion, celle d'écrire et de l'information), dans le désir et l'euphorie de participer à quelque chose de neuf.

J'espère, d'ailleurs, croiser des lecteurs de mon blog « Nibelle et Baudouin » sur ce site d'information en faisant un clic ici ou dans la rubrique « Mes autres blogs » à droite de l'écran sur « Nibelle et Baudouin ».

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...