mercredi 7 mars 2012

Halte en forêt...

Ce matin, je suis allé à Sully sur Loire pour récupérer une paire de poules d'eau de Théodore-Joseph Deck, en faïence de Paris, que j’ai achetée sur un site de vente en ligne bien connu de tous. Les fins connaisseurs savent la valeur de ces poules d'eau avec la signature au cachet « TH. Deck » et le losange en creux.
Je sais que cet achat ira rejoindre ma petite collection de « regards » que j'installerai dans mon futur domicile, si j'ai la chance d'en avoir un.

Au retour de Sully, j'effectue une longue promenade dans le massif de Lorris qui fait partie de la forêt domaniale d'Orléans, la plus vaste forêt domaniale de France métropolitaine. Le froid ne m'empêche pas de contempler cette belle forêt et vider ma tête de tout ce qui nous encombre, tous, en ce moment. Tout ceci pour me requinquer et me redonner l'envie de foncer, de vivre...




Crédit photos Baudouin N'G - Forêt d'Orléans mars 2012

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...