mardi 15 mai 2012

Chœurs Éternels : Concert à Boiscommun

Laurent m'apporte les affiches du concert de Boiscommun. Le compte à rebours vient de commencer. Nous sommes à un mois du grand événement du mois de juin, le concert à Boiscommun de l'ensemble Chœurs Éternels sous la direction de Patrick Marie Aubert, chef de Chœur de l'Opéra National de Paris.

J'ai pris connaissance du programme et je suis excité à l'idée de revoir Patrick Marie Aubert diriger cet ensemble Chœurs Éternels. Bien évidemment que je ne dévoilerais pas ce programme qui me paraît très intéressant et je dirais, comme le pape, « in petto » à tous ceux qui poseraient la question.
Je peux affirmer que nous allons assister, encore cette année, à un concert exceptionnel. Rendez-vous, donc, le dimanche 17 juin 2012 à 15h30 à l'église Notre-Dame de Boiscommun pour ce concert gratuit et financé en totalité par Laurent Coignard et ses amis proches.


Crédit photo © Baudouin N'G - Affiche du concert Chœurs Éternels à Boiscommun

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...