samedi 24 novembre 2012

Désiré...

Hier soir, j'ai écouté en boucle Nine below zero de Sonny Boy Williamson. Certains prennent des somnifères, des calmants ou une tisane avant de se coucher, d'autres fument la dernière cigarette de la journée. Pour moi, la musique est le meilleur antidote à la fatigue, au stress et bien d'autres maux. Les chansons de Sonny Boy Williamson ouvrent, en fait, mon oreille aux délices d’une sorte de poésie musicale dont le rythme et la musique bercent mon imagination.

En même temps, j'ai pensé à mon frère aîné, Désiré, qui a eu un grave accident de la route qui lui a laissé de lourdes séquelles. Il se remet très lentement de ses multiples blessures. Je sais qu'il aimait écouter Sonny Boy Williamson, certainement son artiste préféré. Courage Désiré !


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...