dimanche 30 décembre 2012

Bonne année - Happy new year

Eh bien voilà, nous y sommes, presque ! En 2013, je veux dire. On va sabler le champagne, enterrer l’année 2012, prendre des résolutions pour cette nouvelle année qui va commencer, et tout va recommencer...

Avant de prendre une pause et profiter de l'événement, j'adresse à tous mes lecteurs des vœux de très très bonne année 2013. Pour un an neuf, j’ai choisi une photo prise en Bretagne pour en faire ici ma carte de vœux. A tous, je souhaite d’être fidèle à votre rêve et une année fructueuse, ensoleillée, revigorante, riche en complicité, pleine d'échanges, de nouvelles découvertes, de bonne humeur, de bonheur, de bonne santé, de générosité et d'amour...

Je souhaite partager avec vous cette jolie phrase qui m’accompagne depuis toujours : « Ne t’attache en toi qu’à ce que tu sens qui n’est nulle part ailleurs qu’en toi-même et crée de toi, impatiemment ou patiemment, ah ! le plus irremplaçable des êtres ». (André Gide - Les Nourritures terrestres).

Bonne année à tous !

Crédit Baudouin N'G - Quelque part à Perros Guirec, dans les Côtes-d'Armor (Bretagne).

En même temps, je fais un clin d’œil à mon cher ami Christian, pour toujours dans mes pensées...

1 commentaire:

Michelaise a dit…

Très belle année 2013 à vous aussi, avec cette citation de Gide en bandoulière, elle devrait être épanouissante et riche !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...