jeudi 24 janvier 2013

Florence Cassez libre

Ça y est, Florence Cassez est libre. La justice mexicaine a considéré que la procédure était viciée. C’est une victoire pour la jeune femme, pour les droits de l’homme et pour la justice mexicaine.

Crédits Reuters - Florence Cassez est libre, 24 janvier 2013 à Roissy

En France, dès l'annonce de sa libération, l'entreprise de récupération politique s'est mise en marche. La gauche comme le droite se sont empressées d'essayer d'en récupérer les bénéfices politiques avec une seule question en tête : Qui, de François Hollande ou de Nicolas Sarkozy, a le plus œuvré pour la libération de la jeune française? Tous, nous avons été témoin de l’engagement farouche de Nicolas Sarkozy a obtenir sa libération. François Hollande a poursuivi.

Une polémique bien peu glorieuse car dés son arrivée à Roissy, l'intéressée remet les pendules à l'heure en déclarant ceci : " Nicolas Sarkozy, quand il a pris position pour mon dossier, ça a été un moment vital, il m'a sauvé la vie. Je suis passée par des moments où je n'avais plus le courage de me battre ". " Nicolas Sarkozy, François Hollande, je leur dois beaucoup ", a-t-elle dit.

Voilà qui est dit ! Réjouissons-nous ce cette libération.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...