samedi 22 juin 2013

Aline Kutan et Chœurs Éternels : Dimanche 23 juin...

La République du Centre offre à ses lecteurs ce matin, samedi 22 juin, un article de Lilian Maurin sur le concert de Boiscommun : « Aline Kutan et Chœurs Éternels dimanche ».
Je le lis avec enthousiasme et je cite : De passage à Boiscommun, Aline Kutan a testé l'acoustique des lieux avant le concert avec Haendel : « Extraordinaire, j'ai peur que l'église s'écroule », résume avec humour un auditeur privilégié. Laurent Coignard ne dira pas le contraire : « pétrifié » la première fois qu'il l'a vue, sa volonté de « partager en France » son émotion est intacte. Un essai a cappella a d'ailleurs suffi à penser une « petite entorse » au programme de dimanche.

L’ensemble de l’article est de la même eau. Ayant assisté à ce moment privilégié de partage musical, je peux vous assurer que dimanche on assistera à quelque chose de fabuleux.
Je vous donne rendez-vous demain à partir de 14 heures pour vivre (je l'espère) deux heures de bonheur...


Crédits Affiche du concert Chœurs Éternels

Crédits Jean Alliot - Aline Kutan en répétition à l'église de Boiscommun, Juin 2013 - De gauche à droite : Laurent Coignard, Michel Grillon, Aline Kutan, Baudouin N'Gunda

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...