lundi 23 septembre 2013

Voyage éphémère...

Après quelques semaines de silence, je reviens pendant un court instant sur ce blog, avec plaisir. Beaucoup de projets urgents m’ont sollicité au cours de ces semaines et privé ma plume de sa totale disponibilité.
Pour les lecteurs de ce blog, j’en suis désolé. Néanmoins, je confierai quand le temps me le permettra à ce carnet en ligne quelques mots ou quelques images qui témoignent de la vie du blog et, accessoirement du battement cardiaque dans mon corps.
En attendant pour aujourd’hui, je confie à ce blog cette musique qui me permet de voyager vers le continent africain.


2 commentaires:

Famille Halais a dit…

Merci pour votre retour: vos billets sont tous des 'premières gorgées de bière'.

Famille Halais a dit…

Merci d'être revenu poster un billet: vos commentaires ont toujours été des comme des 'premières gorgées de bière'. En l'attente de vous (re)lire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...